- Nous ne travaillons qu’avec des partenaires certifiés BSCI pour la partie Import Asie et nous travaillons en exclusivité avec des partenaires allemands et français.
- Tous nos produits soumis à une norme sont testés et certifiés en France exclusivement.
Nous avons été les 1er :
... à proposer il y a 8 ans via la grande distribution une solution de couverture terrasse pérenne et qualitative livrée en LDD et garantie 20 ans
... à proposer une solution en pack complet avec parasol de balcon rectangulaire + son embase en T dans le même carton
... à proposer un mât de fixation évolutif pour toiles d’ombrage permettant ainsi aux magasins de proposer une offre complète au client final
IDEANATURE c’est à la fois la distribution de nos produits sous nos propres marques (IDEANATURE pour produits saisonniers et IDEPRICE pour produits promo) mais aussi la gestion de plusieurs MDD avec des produits spécifiques pour nos partenaires distributeurs.
IDEANATURE c’est la maitrise d’uns solution logistique complète qui, selon la typologie du produit, va de la livraison en conteneurs complets sur entrepôt à la LDD client final.
IDEANATURE c’est prioriser nos partenariats dans la durée et développer des gammes dédiées à l’enseigne partenaire.
ZA Les Petits Partenais - 37250 VEIGNÉ
Avec Idéanature, profitez de votre terrasse en toutes saisons !
Quels que soient vos besoins, nous avons la solution, du voile d’ombrage au toit panoramique de terrasse.
Nous contacter • Mentions légales • Données personnelles
Nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité contre les vices cachés prévue par l’article 1641 du code civil durant une période de 2 ans à compter de l’achat du produit. Notre garantie de 2 ans couvre tout défaut de fabrication ou de matière et se limite à la réparation ou au remplacement de la pièce défectueuse. Cette garantie ne s’applique pas en cas d’usure ou de montage et d’utilisation des produits non conformes à nos instructions. Les pièces détériorées lors du montage ou repeintes ne peuvent pas faire l’objet de prise en garantie. Il est impératif de joindre la facture d’achat, la notice d’origine comprenant la nomenclature de votre produit ainsi que des photos présentant les défauts relevés pour toute demande de dossier Service Après Vente.
Sans la mise à disposition de ces éléments, votre demande ne pourra pas être traitée par notre service SAV. L’application de la garantie n’a pas pour effet de prolonger sa durée de vie.
Exclusion de la garantie : L’usure et le vieillissement naturel du produit, l’utilisation de produits abrasifs, d’entretien ou de nettoyage inadapté, les chocs ou chutes de toute nature, tout montage ou utilisation inappropriés des produits ou tout cas de force majeure. En aucun cas la garantie ne peut s’exercer en cas de détérioration liée à des aléas climatiques tels que pluies, vent, tempêtes, orages, ouragans, crues et grêle ne sont pas couvert par la garantie.